Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mismarionnette
12 mars 2013

Les provençaux

Les provençaux ne sont pas forcément accueillants, mon avenir , mais j’ai réussi, à force de services rendus, et en ne ménageant pas ma peine, à me faire accepter, même si je suis toujours considéré comme un original, et il faut bien le dire, comme un étranger.
Nos relations, voyance par mail , même si elles restent superficielles, sont plaisantes.
Le jour où tout a commencé était un jour banal d’été.
Malgré la pluie de la veille, Tirage tarot gratuit , il faisait déjà chaud au petit matin ; la chaleur engourdissait la nature qui semblait comme s’assoupir de lassitude et de découragement.
Les insectes eux-mêmes, Consultation voyance , vers huit heures, cessèrent tout bruit, un silence complet s’abattit sur le monde vivant. Une sourde angoisse m’avait fait me lever et chercher auprès de mon chien un peu de compagnie.
En bas, dans le village, Voyance par telephone , les plus courageux commençaient à sortir de leurs maisons aux murs épais et à la fraîcheur relative .

Publicité
Publicité
Commentaires
mismarionnette
Publicité
Archives
Publicité