Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mismarionnette
28 mars 2014

Voyance serieuse par mail

Ce que nous dit Dara-le-fou dans « Oniris : Légende ou délire commun » : « 1 Et l'homme au nom de femme dit à l'homme au nom gr "Viens et prends place en mon, Voyance serieuse,  laboratoire en confiance : je te donne mes clefs, mais frotte-toi les pieds." Et l'autre répondit : "Je viens et j'agis Et le solitaire lui dit : "Vois xoops et prends les parchemins d'étude que mon maître Gilles-le-grand (*) me fit faire. Et brique à brique, l'homme au nom grec qui, dans sa nouvelle vie s'appelait Nico, démonta la matière xoopsienne, la plaça, voyance par mail gratuite,  en chaudron informatiqu En vérité je vous le dis, ainsi naquit Oniris.  Ces contradictions rendent assez ardue l’étude de cette civilisation Elles s’expliquent probablement par le fait que ces deux Oniriens, comme beaucoup d’autres, étaient atteints par ce qui était appelé selon Patrix « l'esprit absurdifiant ».
Ces deux auteurs sont cependant complémentaires, voyance gratuite par email, En effet, Dara-le-fou a concentré son œuvre sur la genèse d’Oniris tandis que Patrix a décrit le quotidien des Oniriens et plus particulièrement leur activité de création littéraire Ces écrits nous ont notamment permis, par une étude étymologique, de faire le lien entre l a engendré Clairinerve et épousé une Onirienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
mismarionnette
Publicité
Archives
Publicité