Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mismarionnette
28 mars 2014

Cabinet de voyance en direct serieuse

Repensant à la jeune femme qui m'avait conduit en ce lieu, je demandai à l'hôtesse si Flore était toujours là.
Après avoir cherché un moment sur, cabinet de voyance, son registre – je réalisai que j’ignorais son nom de famille - l’hôtesse me répondit que mon amie était déjà partie tôt le matin mais qu’elle m’avait laissé un mot Je pris l’enveloppe que la jeune femme me tendit et, plus rien ne me retenant ici, je décidai de regagner ma maison Puis-je vous régler par chèqu  L'argent n'a pas de valeur ic, voyance gratuitement, Seul compte le temps que vous consacrez pour vous et les autres Je ne comprends pas bien  C'est normal, vous n'êtes pas familier du lieu Au moment de franchir la grille du domaine, la voix de Karen se mit à emplir mon esprit, à un point insupportable. « Je te déteste, Alexandre, meurs ! » entendis-je de manière lancinante… Je crus défaillir, voyance gratuite par mail,  Non !!! ne pus-je m'empêcher de hurler en me bouchant - geste vain - les oreilles À peine fus-je retourné dans l'enceinte de l'auberge que la voix accusatrice disparut Je tentai de ressortir du domaine : de nouveau elle m'assaillit, j'avais le sentiment de devenir fou… Je reculai et aussitôt elle s'en allait comme par enchantement…

Publicité
Publicité
Commentaires
mismarionnette
Publicité
Archives
Publicité