Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mismarionnette
28 mars 2014

Voyance mail

Voulez-vous rester pour cette nuit ? me demanda l'hôtess - Oui Mais… vous êtes certaine que je ne vous dois rien  Tout a un prix dans la vie… Simplement l'argent ici n'a pas cours, voyance gratuite par email, Ennuyé de n'avoir pu reprendre ma route et déçu de ne pas avoir revu Flore avant son départ, je me dépêchai de retourner dans ma belle chambre J’étais surtout pressé de lire sa lettr, voyance mail,   « Alexandre, je suis passée te saluer avant de partir Ta porte était entrouverte mais tu dormais encore… Je n’ai pas osé te réveiller… Tu souriais dans ton sommeil, tu avais un visage d’ange… Peut-être étais-tu parti dans un beau rêve ? Qui sait, peut-être qu’un jour nos chemins, voyance gratuite par mail,  se croiseront de nouveau Flore  La lecture de ce courrier me mit du baume au cœur Si seulement je pouvais la revoir ! Mais où se trouvait-elle à présent

Publicité
Publicité
Commentaires
mismarionnette
Publicité
Archives
Publicité