Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mismarionnette
14 novembre 2019

rose-voyance

Ne serais-je qu’un maladroit, qu’un moins que rien, qu’une larve insignifiante ? J’ai proposé une prose pondue avec mes tripes.Le jugement que je reçois est, voyance gratuite rapide par telephone, terrible.Tant de réflexions, de travail.Tant d’espoir…Ce soir, les mots s’échappent de moi comme une pluie d’encre noire.ils s’écoulent de ma pensée blessée et dérivent de l’œil au clavier Mes mains font le reste, presque machinalement.Difficile ! Douloureux ! Quand la joie d’écrire est tranchée dans le vif.Pourtant… Je sais que le plaisir, voyance en ligne gratuite,  est ailleurs.Je le retrouve dans ce bouillonnement qui me fait écrire une chanson, une histoire.Je le retrouve dans l’excitation de mes cellules grises où s’organise la fête des mots.Je le retrouve encore dans mon cœur, pulsant, Vous n’imaginez même pas la souffrance d’écrire une pareille ligne.Alors, oui, tous ces refus, voyance en ligne rapide par telephone,  s’enfoncent dans ma chair, brûlent mon énergie, sapent mes élans… Mon ventre veut fendre mesdames, messieurs Je vous fais parvenir cette lettre.Ce sera mon dernier envoi Un écrivain meurtri.

Publicité
Publicité
Commentaires
mismarionnette
Publicité
Archives
Publicité