Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mismarionnette
14 novembre 2019

energie-voyance

Un écrivain meurtri.Lettre à 43 éditeursMesdames, Messieurs,Comment dire.Tous ces refus s’enfoncent dans machair, brûlent mon énergie,sapent mes élans les trois, voyance rapide par telephone gratuit,  hommes s'engouffraient dans l'ouverture.Le couloir était trop étroit pour que la créature ne s'y aventure, aussi, les trois rescapés firent une pause salvatrice.C'est le voleur qui brisa le silence que seules les respirations venaient troubler.Je n'arrive toujours pas à croire que ce minuscule lapin ait pu se transformer en un tel monstre. Je vous comprends mon ami, voyance sérieuse mail gratuit, même moi qui suis un habitué, cela me surprend à chaque fois.Au fait, où avez-vous donc disparu juste avant que les navampires n'apparaissent Une irrépressible envie de satisfaire un besoin naturelAh certes, je comprends mieux Attendez... taisez-vous un instant je vous prie... il me semble que quelqu'un m'appelle, voyance gratuite en ligne par mail,  C'est assez lointain je dois dire, mais quelqu'un m'appelle, j'en suis sûrJe suis désolé mon ami, je n'ai absolument rien entendu. Oui, oui, c'est étrange, la voix semble se rapprocherLe ton est agressifVous vous sentez bien ? Je n'entends pas le moindre appel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mismarionnette
Publicité
Archives
Publicité